Edredons et Tratversins le forum

Edredons et Tratversins le forum

Nous contacter

NOUS CONTACTER

 

 

 

Sur la boutique via  le formulaire de contact

 

En message privé sur notre  page Facebook

 

Par mail à l'adresse nathalie.mousseux@gmail.com


08/05/2019
0 Poster un commentaire

Qui sommes nous ?

Nathalie Prestashop.jpg

 

 

Edredons et Tratversins a ouvert ses "portes" le 1er mars 2014. Les dodos d'animalerie ne me donnant plus entièrement satisfaction, tant par leurs couleurs que leurs formes, je me suis donc mise à confectionner moi-même les dodos de mes poilu(e)s.

 

Quelques mois plus tard, j'ai décidé de franchir le pas en ouvrant ma propre boutique en ligne en tant qu'auto-entrepreneur. Cette décision était pour moi une façon de partager mon savoir faire avec des personnes passionnées de poilus comme moi, et soucieuses de leur bien être.

 

Depuis sa création la boutique s'est agrandie aussi bien dans le choix des articles, que dans la diversité de la clientèle. A ce jour un large choix est disponible dans les dodos, les aires de jeu, mais aussi les accessoires divers.

 

Pour découvrir tous les modèles de la boutique c'est  ICI

 

SIRET n° 801 186 651 00015

Code APE n° 1392 Z

 


08/05/2019
0 Poster un commentaire